Prédire et détecter les crises épileptiques : les technologies de santé numérique peuvent-elles aider les cliniciens à améliorer leur pratique ?

Trois spécialistes discutent de l’utilisation prochaine des nouvelles technologies pour prédire et détecter les crises épileptiques afin d’améliorer la prise en charge des patients.

Le professeur Brinkmann a déclaré qu’il est/a été consultant/conseiller pour Otsuka Pharmaceuticals Co., Ltd., qu’il est/a été bénéficiaire d’une bourse/subvention de recherche de la Fondation américaine pour l’épilepsie (Epilepsy Foundation of America), et qu’il détient des brevets/perçoit des redevances de la société Cadence Neuroscience Inc. Le professeur Cook a déclaré qu’il détient des brevets/perçoit des redevances/détient des actions dans la société Epi-Minder Pty. Ltd. et Seer Medical Pty. Ltd., et qu’il est lié par un contrat de travail à la société Epi-Minder Pty. Ltd. et Seer Medical Pty. Ltd.

Le professeur Rubboli a déclaré qu’il participe/a participé à un bureau de conférenciers pour Arvelle Therapeutics International Gmbh, Biocodex S.A., Eisai Co., Ltd. et UCB (Union Chimique Belge), et qu’il est consultant/conseiller pour Arvelle Therapeutics International Gmbh, Biocodex S.A., Eisai Co., Ltd. et UCB (Union Chimique Belge).